Et si vous preniez vos quartiers dans une vieille longère nichée en pleine campagne, au bout de son chemin ?
Ultra confortable et rénovée dans la pure tradition du bâti ancien, une maison dans le Perche est un havre de paix. L'idéal pour s'adonner à mille activités : brocantes, randonnées à pied, à cheval, à vélo, auberges rustiques, restaurants gastronomiques, villages de caractère et forêts millénaires...
VOTRE MAISON DANS LE PERCHE
A 150km de Paris, dans une région réputée pour ses vallons mirifiques, ses forêts ancestrales et sa qualité de vie, une maison dans le Perche est l'endroit idéal pour tous ceux qui ont envie de se reconnecter avec la nature.
Au coeur de l'espace protégé du Parc Naturel du Perche, dans un cadre champêtre et 100% bucolique, cette authentique longère du 18ème siècle acceuille jusqu'à 7 personnes.
Entouré de pâturages à perte de vue, le jardin sauvage - véritable refuge de biodiversité - assure une tranquilité optimale.
Quant à la grange, elle accueillera vos dîners pendant les longues soirées d'été (quand elles ne s'étireront pas à la lumière des bougies sous les étoiles et le tilleul centenaire).
LA MAISON
Trois chambres, trois salles de bains : soit deux grandes douches et une baignoire sur pied chacune équipée d'un WC.
Une grande pièce à vivre avec cuisine ouverte, complétée par une arrière cuisine, une buanderie, et des wc pour les invités.
Un salon de loisir à l’étage avec une cabane de jeu pour les enfants.
Une pièce de repos pour les amis pour faire la sieste après un excellent déjeuner, qui peut aussi servir de chambre d'appoint pour les amis de dernière minute.
Le jardin de plus de 4500m2, niché dans les patûrages, avec sa grange dans laquelle on invite les amis à dîner autour d’une table de banquet venue du Berry : presque 5m de long pour y festoyer à seize. On y croise herbes hautes, graminées, verts bousiers, tipules, criquets et libellules.